Trépied d'amorçage Cygnet Spod Station

102,00 €

99,00 €

Stock épuisé

Description

Cette station vous permet de gagner en efficacité et en vitesse lorsque vous amorcez. La station contient deux sceaux carrés de 17 litres réglés à la hauteur idéale pour vous permettre d’accéder aisément à vos spod-mixes sans avoir à vous baisser. De plus, le support à cannes rembourré vous permettra de garder vos mains libres pour charger votre spod ou spomb grâce au système à écoulement gravitaire.

Pour monter la station, il suffit de visser les piques ou les mâts tempête sur les quatre coins des pas de vis du cadre de la station et de régler cette dernière à la hauteur souhaitée. Placez vos sceaux de 17 litres dans les deux cavités et votre station est prête à être utilisée. Ajoutez le support de canne en vissant les deux bras sur les côtés du cadre et vous êtes prêts à amorcer. Pour fixer la canne sur le support, placez le talon de votre canne sur le plus petit bras et en haut du plus haut. Votre canne se placera naturellement dans sa loge, grippée par le rembourrage EVA elle ne bougera plus.

Livré avec 4 pieds Slimline Storm Pole Cygnet

Ils sont à la fois légers et résistants et trouvent leur utilité soit comme mat tempête soit comme pique. Ils possèdent des double vis en aluminium pour sécuriser leur fixation. La pointe en aluminium solide et la visserie laquée offrent une efficacité et une longévité digne de Cygnet.

Retour vers Accueil