Moulinet Dam Quick 6 Sls 7000FD

149,00 €

129,00 €

En stock

Description

NOUVEAUTE 2018

Au fil des ans, DAM Quick a acquis une très bonne réputation auprès des carpistes, grâce aux moulinets SLS et SLS DLX. Ces moulinets sont prouvé être parmi les plus fiables sur le marché et sont reconnus pour leurs enroulement du fil parfait.

C'est dans cet esprit que DAM a commencé à travailler sur une nouvelle série de moulinets carpe et surfcasting en taille 7000 qui est la taille la plus populaire, mais nous avons aussi développé et conçu un plus petit modèle, en taille 5000, pour se marier parfaitement avec des cannes en 10’, en stalking ou en surfcasting léger. Ils conviendront également pour les pêches en bateau où la capacité de ligne a son importance.

Fiabilité, solidité, technicité et durabilité voila ce que l’on que l'on peut attendre de cette série de moulinet.

Le moletage sur le creux de la bobine empêche la tresse de glisser sous la pression.

Un autre point fort technique est le repère «Full Spool», qui indique clairement jusqu'où la bobine doit être remplie pour une efficacité optimale. Si la ligne dépasse la marque, il y a un risque de foisonnement au lancer. Si la ligne n’atteint pas la marque, les distances de lancer ne seront pas optimales.

Combinez ces caractéristiques avec une oscillation ultra-lente un engrenage très souple, une vis sans fin «wormshaft» qui enroule parfaitement le fil et, enfin le non des moindres, avec un excellent design vous obtenez des moulinets qui combinent style et robustesse.

La série SLS est orientée vers les pêches de la carpe.

6+1 roulements à billes en acier inox scellés

Bobine en aluminium longue distance

Double clip line inox

Oscillation lente

Bâti en graphite et ABS haute résistance

Visserie en acier inox

Wormshaft

Poignée repliable

Frein micro-réglable multi-disques

Rotor en carbone renforcé

Frein scellé

Poids :690g

Puissance du frein 8kg

Récupération : 100cm

Capacité : 400m/0,35mm

Retour vers Accueil