nutrabaits

Goo Liquide Korda

GOO LIQUIDE KORDA

Le Goo de Kiana Carp est un liquide de trempage, un nappage et un additif pour spod mix, réunis en un seul produit. Le nuage d’attraction créé autour d’un appât boosté avec le Goo est simplement incroyable, et c’est l’un des éléments qui font de ce produit une révolution. Mais ce n’est certainement pas le seul.

Flacon de 115ml

Plus d'infos


15,99 € TTC

Disponibilité : En stock

15 pièces disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Les stimulateurs d’appétits et les combinaisons de saveurs contenus dans ce liquide mystérieux ont été ajustés avec soin pour générer une importante réponse alimentaire chez les carpes, dans toutes les couches de la colonne d’eau.

Le Goo a été mis au point par Loutjie Louwies en Afrique du Sud, où il a été utilisé avec de superbes résultats et donnant lui à la surprenante domination de l'équipe sud africaine aux Championnats du Monde FIPSed. Les compères ont même infligé une défaite à l'équipe anglaise sur leur propre territoire à Linear, en utilisant le Goo. L'ami proche de Loutjie, Ian Huntington, actuel manager de l'équipe carpiste anglaise, fait désormais partie des personnes dans le secret de la composition et s'occupe de la commercialisation sur le marché anglais pour la marque Kiana Carp. Korda assure la distribution des produits Goo, mais nous ne les fabriquons pas.

Les Power Smokes sont puissant et transformeront vos sessions. Utilisés en spod ou en sac soluble, ils créeront le plus unique des nuages d’odeurs, de saveurs et de couleurs, pour déclencher la frénésie chez les poissons autours de votre montage.

La gamme Bait Smokes est légèrement plus claire en couleur, mais tout aussi efficace et idéale pour l’utilisation en toutes situations. Leur odeur est si naturelle que le risque de surdosage est inexistant. En trempage pour les pellets, en mélange à l’eau pour mouiller les farines et leur jouter un atout unique, utilisé seul dans un sac PVA, ou combiné avec le Power Smokes, pour infuser des noix tigrées pelées, pour booster des bouillettes, la liste est infinie.

La seule question, c'est serez vous le premier à vider le plan d'eau avec le Goo ?