nutrabaits
Publicité

Trick-Link Gardner Monofilament Bas de Ligne

TRICK-LINK GARDNER MONOFILAMENT BAS DE LIGNE

Interview de David DAUCHY Team France Gardner

« Il s'agit d'un mono filament intermédiaire entre le fluoro et le nylon, relativement souple mais surtout très costaud. Il est de couleur vert pâle se confondant parfaitement avec tous les fonds et ce peu importe le substrat.

Il sera votre allié pour vos ............(suite ci-dessous)

Plus d'infos


5,90 € TTC

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Il sera votre allié pour vos montages combi link ou stiif rig, après un passage à la vapeur il se rigidifie avec les nombreux avantages de cette présentation.
Il me sert également en tête de ligne ou d'arraché dans sa version 50mm. »

Les montages rigides et mixtes qui intègrent certains monofilaments semi- rigides ont un palmarès impressionnant pour attraper de grosses carpes partout dans le monde.

En effet, l’incorporation d’une rigidité correcte dans le bas de ligne empêche l’hameçon esché d’ «atterrir» sur le fond en paquet sur le plomb. 

Cela permet également d’améliorer les propriétés d’anti-éjection du montage et d’éviter les emmêlements.

Le Trick Link est disponible en 2 diamètres: 45/100 20lb et 50/100 25lb (bobine de 50m)

Les matériaux que nous avons utilisés historiquement ont énormément varié, des leaders plombés «sans mémoire» jusqu’au fluorocarbones à grosse résistance à la rupture, mais jusqu’à présent, ils ont tous été un compromis entre finesse et juste équilibre de rigidité.

Avec l’introduction du Trick-Link, nous pensons que nous avons développé le matériau parfait pour effectuer la partie rigide d’un montage articulé. D’une superbe couleur, ce monofilament à faible mémoire pour bas de ligne a été développé pour l’équilibre entre rigidité et un peu de souplesse, qui permettra de réaliser un montage efficace. Nous savons tous que meilleure est la présentation, meilleures seront les chances de touche!

Pourquoi est-il si bon?

Tout d’abord, il possède une belle couleur camouflée gris/vert, qui s’harmonise parfaitement avec le fond d’un large éventail d’environnements aquatiques, y compris les fonds de graviers, de vase ou de sable, des lacs, canaux et rivières. Deuxièmement, il a une superbe résistance au nœud et il se noue aisément en de superbes nœuds. Tous les petits réglages qui vous aident à réaliser un montage terminé à son meilleur potentiel possible…

Pour la formation de boucles, nous vous recommandons d’utiliser soit une «boucle en 8» ou la fameuse boucle antiglisse qui vous permettront de réaliser des boucles rondes et d’une résistance extrême avec le Trick-Link Gardner (veuillez s’il vous plait regarder la vidéo dans l’onglet prévu à cet effet pour obtenir des instructions sur la façon de réaliser ce nœud).

*L’intégration d’une boucle dans la fixation à l’émerillon assurera le pivot nécessaire pour l’hameçon qui se déplacera plus aisément et assurera une mobilité efficace nécessaire pour l’emploi d’un bas de ligne rigide.